Pour la troisième année consécutive, Sofia Vergara, la star de la série Modern Family, peut se vanter d'occuper la première place du classement des actrices les mieux payées de la télévision américaine, dévoilé par le magazine américain Forbes. La comédienne de 45 ans a empoché un beau chèque de 41,5 millions de dollars. La brune incendiaire gonfle ses revenus avec des contrats publicitaires très confortables. Sofia Vergara est par exemple l'égérie de Pepsi. On peut noter qu'elle gagne 15,5 millions de dollars de plus qu'Emma Stone, l'actrice la mieux payée de Hollywood.
Sa dauphine dans ce classement n'est autre que Kaley Cuoco, alias Penny dans la sitcom Big Bang Theory. Ancienne numéro, celle qui empoche 1 million de dollars par épisode a touché 26 millions de dollars en un an. Le podium est complété par deux comédiennes. Ellen Pompeo (Meredith Grey dans Grey's Anatomy) et Mindy Kaling (héroïne de la série The Mindy Project) ont compilé 13 millions de dollars de revenus.
Dans la suite du classement, on peut noter la présence de l'inoxydable, Mariska Hargitay, star incontournable de la série New York : Unité Spéciale. Pauley Perrette (Abby dans NCIS) referme le top 10 avec un salaire de 8,5 millions de dollars soit presque cinq fois moins que Sofia Vergara.
Le top des actrices les mieux payées de la télévision américaine :
1. Sofia Vergara (Modern Family), 41,5 millions de dollars
2. Kaley Cuoco (Big Bang Theory), 26 millions de dollars
3. Ellen Pompeo (Grey's Anatomy), 13 millions de dollars
Mindy Kaling (The Mindy Project)
5. Mariska Hargitay (New York : Unité Spéciale), 12,5 millions de dollars
6. Julie Bowen (Modern Family), 12 millions de dollars
7. Kerry Washington (Scandal), 11 millions de dollars
8. Priyanka Chopra (Quantico), 10 millions de dollars
9. Robin Wright (House of Cards), 9 millions de dollars
10. Pauley Perrette (NCIS), 8,5 millions de dollars
Loading widgetInscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités