Les secours sont intervenus mardi au Havre ( Seine-Maritime) pour venir en aide à un enfant de deux ans, victime d’une chute du deuxième étage d’un immeuble, rapporteParis Normandie.
D’après les premiers éléments relevés sur place, il serait monté sur un canapé avant de basculer dans le vide, par une fenêtre. Il serait ainsi tombé d’une hauteur de sept mètres.
En urgence absolue lors de son transfert
La victime était inconsciente à l’arrivée du Smur 76 et a été prise en charge avant d’être héliportée vers le Centre hospitalier de Caen. L’enfant a été admis au service pédiatrique et placé en réanimation. Il se trouvait en état d’urgence absolue lors de son transfert.
Treize sapeurs-pompiers, dans cinq véhicules, ont également été envoyés sur place. Les policiers ont mis en place un périmètre de sécurité et ont bloqué la circulation dans le quartier pour permettre au secours de soigner la petite victime. Les parents de l'enfant, en état de choc, ont également été pris en charge par les pompiers.
JusticeSeine-Maritime : Il agresse sexuellement ses belles-filles pendant onze ans, un retraité condamnéUn routier retrouvé mort au pied de son camion en Seine-Maritime0commentaire0partageSUIVANT: Un défunt immortel