Raviday : le seul site spécialisé dans le couchage d’appoint en France
Contrairement à d’autres acteurs sur le marché, le pure-player de la vente de lit d’appoint Raviday Matelas est aujourd’hui en mesure de proposer l'intégralité du catalogue Intex. Plus encore, ce spécialiste dispose d’offres uniques avec des modèles exclusifs présents jusqu’ici encore, uniquement sur le marché américain et asiatique comme par exemple, le modèle Headboard Bed avec sa tête de lit gonflable.
Au même titre qu’elle référence des produits de qualité, l’entreprise Raviday dispense également un service premium à ses clients. Grâce à son entrepôt logistique basé en France, ses équipes assurent les expéditions de commandes sous 24h et des livraisons express en 24h : des délais très courts qui défient la concurrence.
“Il arrive souvent que nos clients aient besoin d’un matelas d’appoint rapidement à cause d’événements surgissant à l’improviste. Avec nos délais de livraison, même en se rendant compte de leur besoin un jeudi matin, nos clients pourront bénéficier d’une bonne nuit de sommeil sur les lits gonflables Intex dès le week-end.” nous explique François Champain, Traffic Manager chez Raviday.
Les matelas gonflables haut de gamme et compacts Intex disponibles sur Raviday
Il est dorénavant possible d’accueillir du monde chez soi pendant plusieurs jours, même lorsque l’on a peu de place dans sa maison ou dans son appartement. Oui, si les matelas d’appoint Intex sont reconnus comme étant les meilleurs modèles de couchages d’appoint sur le marché français, ce n’est pas seulement pour le confort de sommeil qu’ils procurent. En effet, les lits gonflables Intex passent très rapidement de matelas spacieux et confortables à de petits sacs très faciles à ranger dans vos placards.
Comme nous le présente François Champain : “Contrairement à des canapés clic-clac ou à des banquettes BZ par exemple, les matelas gonflables Intex tiennent peu de place. Les invités peuvent dormir confortablement pendant quelques jours sans que les propriétaires encombrent leur habitat tout au long de l’année.”
Grâce à Raviday et Intex, il n’est donc plus nécessaire de faire des concessions puisqu’il est possible de tout avoir : des lits d’appoint confortables et de l’espace dans sa maison.
Des couchages d’appoint des plus standards aux plus innovants
Afin de répondre aux différents besoins des consommateurs, il est important de proposer des modèles aux spécificités distinctes. Pour ce faire, Intex a élaboré plusieurs matelas gonflables : des couchages d’une ou deux places, des matelas de camping gonflables, des lits d’appoint avec gonfleur électrique intégré, tout comme des couchages pour enfants. La marque a également développé des matelas avec la technologie Fiber Tech. Ces modèles composés de milliers de fibres résistantes offrent ainsi une qualité de confort encore plus spectaculaire.
Parmi les produits phares de la marque Intex, il est possible de retrouver sur le site Raviday-matelas le modèle Ultra Plush de 46 cm qui offre à ses propriétaires une surface d’accueil proche d’un matelas classique. Le Suprem Bed quant à lui, est un lit gonflable de 51 cm de hauteur composé de deux parties : un sommier et un matelas.
La marque a également poussé les caractéristiques de ses matelas au-delà des standards lorsqu’elle a créé son dernier modèle : le matelas d’appoint Thermalux, un matelas qui se maintient toujours à la bonne température. Où qu’il soit disposé, dans un chalet de montagne en plein hiver ou dans une maison en bord de plage, ce lit thermo-régulé de 51 cm de haut n’est jamais trop chaud, ni trop froid.
“Ces trois modèles sont tous montables en 4 minutes seulement grâce à la pompe électrique intégrée directement dans les matelas. Néanmoins, nous proposons aussi des modèles plus traditionnels ne nécessitant pas la présence d’électricité, notamment pour les utilisateurs les plus aventuriers qui souhaitent voyager avec leur couchage d’appoint dans le coffre de leur voiture et dormir dans un camping.”
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMédias. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.