Un APPARTEMENT débordant de détritus et de bouteilles a nécessité sept heures de nettoyage à une équipe de nettoyeurs professionnels.
Jonny Caisley, chef d’une entreprise de nettoyage à Newcastle, a été appelé à la propriété du centre-ville – mais a été choqué par les montagnes de déchets odorants qu’il a trouvés.
Le propriétaire alcoolique avait laissé l’appartement dans un état dégoûtant, ce qui a nécessité tout le personnel de Jonny et trois chargements de camionnettes à nettoyer.
Les ordures encombraient toutes les surfaces et recouvraient le sol, tandis que les bouteilles de bière et de rhum vides avaient accumulé une épaisse couche de poussière.
Il y avait aussi une odeur « horrible », car des boîtes de pizza et des restes de nourriture étaient fourrés dans la cuisinière. Des sacs plastiques de plus de déchets s’entassent sur les comptoirs.
Le mobilier était également en mauvais état, avec des matelas jetés, des canapés renversés et même des pneus éparpillés dans l’appartement.
Jonny Caisley, directeur de Gold Star Haulage and Removals, a déclaré: «Le propriétaire était un alcoolique qui l’a laissé tomber en ruine.
« J’ai reçu un appel pour le voir et j’ai pensé » c’est mauvais « . Mais c’est un travail. D’autres entreprises l’avaient refusé.
« L’odeur était horrible. La nourriture était restée là pendant un moment, comme tout le reste.
« Nous avons enlevé toutes sortes, vêtements, pneus, matelas, ordures.
« Tout mon personnel travaillait sur le travail et cela a pris six ou sept heures à faire – et trois chargements de camionnettes. »
Même après l’enlèvement, les photos montrent d’énormes taches noires sur les tapis. Cependant, Jonny pense que l’appartement a encore du potentiel pour ses prochains propriétaires.
Il a ajouté: « L’appartement est au milieu du centre-ville de Newcastle, c’est un quartier recherché et ces appartements coûtent environ 150 000 £.
« Les voisins étaient contents que nous l’ayons nettoyé car je pense qu’il était un type de voisin cauchemardesque.
« C’est un excellent emplacement et une taille décente. J’espère que quelqu’un d’autre pourra emménager et lui donner un nouveau souffle. »
Un appartement dans le même état d’abandon, étiqueté « investissement parfait », sera mis aux enchères le 21 avril. L’appartement d’une chambre de West Kilbride était plein de meubles abandonnés et couvert de poussière, mais présente un grand projet de rénovation à son nouveaux propriétaires.
Une maman de cinq enfants, cependant, s’est récemment tournée vers les médias sociaux pour défendre sa maison en désordre de trois chambres. L’utilisateur de TikTok @meganhageyyy a partagé une vidéo expliquant comment les gens devraient « normaliser » les maisons qui ne semblent pas parfaites.