Le saviez-vous ? L’après-shampoing peut faire des merveilles dans la maison. Voici 9 utilisations qui vont vous surprendre !
0partagesEn plus de démêler nos cheveux, l’après-shampoing peut avoir d’autres finalités dans notre intérieur. Il constitue un allié pour le ménage, et surtout pour la lessive.
Après-shampooing : comment l’utiliser à la maison ?
L’après-shampoing s’utilise au-delà de la salle de bains. En effet, ses propriétés servent aussi à l’entretien de la maison. Par exemple, vous pouvez utiliser une noisette de produit pour laver vos vêtements délicats à la main. De plus, l’après-shampoing, mélangé à de l’eau et du vinaigre blanc, peut servir d’adoucissant pour le linge !
Après-shampoing : un produit magique pour les plantes
L’après-shampoing peut également servir au jardin et surtout sur les plantes d’intérieur ! Si ces dernières ont perdu de leur éclat, utilisez de l’après-shampoing pour faire briller les feuilles ! Enlevez d’abord la poussière avec un chiffon doux puis versez un peu de produit dessus avant d’essuyer doucement le feuillage. Insolite, non ?
A LIRE EGALEMENT :
À propos de l’auteur
Céleste Bomond
Ses derniers articles
La déco sur Le Journal de la Maison
Maison Sarah Lavoine dévoile une nouvelle collection pétillante pour la terrasse !9 conseils pour optimiser un petit espace extérieur signés IKEAAdoptez une terrasse accueillante pour le printemps grâce aux nouveautés signées H&M Home !Commentaires
Annuler la réponse.Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *