Une grande partie de la décoration de votre terrasse est la planification des rideaux.C'est un moyen simple et sans effort d'ajouter à la fois du style et du confort à une zone spécifique.De plus, pendant l'été chaud, c'est un excellent moyen de garder votre porche frais et confortable dans l'ensemble.
Et en même temps, ceux-ci vont jouer le rôle principal d'un petit rehausseur de couleur pour votre arène extérieure.Les rideaux sont également assez bons pour garder les bruits de la route un peu moins gênants en les adoucissant.C'est donc un excellent moyen d'ajouter du style, de l'intimité et du calme.
Parlons de la façon d'accrocher des rideaux d'extérieur avec du fil en utilisant un processus très simple.
Voici comment accrocher des rideaux d'extérieur avec du fil de
Du début à la fin.
L'achat de tringles supplémentaires pour les rideaux d'extérieur peut vous sembler un peu inutile.Dans ce cas, vous pouvez très bien opter pour un fil à la place.Cependant, ces fils doivent être suffisamment résistants pour supporter le poids de vos rideaux.En outre, nous allons commencer par quelques autres questions, puis continuer dans le processus d'installation proprement dit.Continuez à lire…
1.Faites attention au fil que vous utiliserez
Les fils pour accrocher les rideaux à l'extérieur sont certainement une voie abordable.Mais ne manquez pas de rechercher un fil de qualité pour vos rideaux d'extérieur.Ou bien après seulement quelques jours d'installation, il peut se retrouver au sol sans surprise.
Vous pouvez choisir un fil en fer forgé, en laiton, en cuivre, en aluminium ou en acier inoxydable.Les câbles d'avion sont un bon choix car ils resteront suffisamment solides pour gérer ces rideaux.
2. Prenez ces matériaux
A.Câble d'avion de bonne qualité.B.Crochets ou anneaux de rideau.C.Coupe-fil.D.Clips de câble métallique.E.Bit pour le perçage ou le pilotage.F.Ruban de mesure.G.Stud Finder.H.Tournevis, I.Réglable Clé.J.Screw Crochets.
3.Marquage de la hauteur sur l'emplacement du goujon.
Pour cette étape, vous aurez besoin d'un détecteur de montants.Utilisez-le simplement pour localiser les montants sur les deux murs, qui auront le rideau entre les deux.Sur chaque montant, vous devez marquer les deux bords.Utilisez un crayon ou un marqueur pour faire une marque visible.Vous devez maintenant mesurer la hauteur à laquelle vous souhaitez suspendre le rideau.Vous pouvez le faire depuis le plafond ou même depuis le sol.Utilisez simplement le même marqueur pour marquer votre hauteur préférée sur les emplacements des montants.
4.Ajout des crochets à vis.
À la marque de hauteur, vous devez créer des avant-trous à ce stade.Assurez-vous que les trous sont bien au centre de chaque montant.Ensuite, enfoncez les crochets à vis dans les trous.Les crochets à vis doivent tenir le fil qui transportera les rideaux.Assurez-vous d'utiliser des crochets à vis robustes pour cette raison, qui pourront supporter le poids du rideau.Optez pour des crochets à vis qui viennent avec des filetages grossiers.Ceux qui sont conçus pour le bois, assez similaires à un tire-fond.
Une fois que vous avez commencé à les visser, utilisez une clé à molette comme levier pour l'enfoncer correctement.Vous pouvez également utiliser une pince avec une grande languette et rainure pour mieux conduire.
5.Coupe du fil à la bonne taille.
Ensuite, vous devrez obtenir les mesures de distance entre les deux crochets que vous venez de fixer sur les montants.Ajoutez maintenant environ douze pouces supplémentaires à ce chiffre.Après cela, vous devez couper le câble de l'avion dans cette dimension.Vous pouvez simplement utiliser un coupe-fil pour le processus de coupe.
À une extrémité du câble, vous devez boucler et créer une queue de 7 pouces de long.Pour sécuriser les boucles, vous aurez besoin d'au moins deux ou plus que ces clips de câble.Assurez-vous de bien les boucler avec les clips.Vous devez utiliser un tournevis ou une clé à molette pour serrer ces clips.Apportez maintenant une extrémité en boucle au crochet du mur que vous avez installé plus tôt.Accrochez-le simplement au crochet.
6.Sur le prochain crochet mural.
Vous devez desserrer le tendeur maintenant.Cela rendra le fil se termine complètement étendu.Sur le crochet mural restant, placez simplement une extrémité du tendeur.À travers l'extrémité libre du tendeur, vous devez ensuite enfiler l'extrémité libre du câble.Le câble doit ensuite être tiré.Et puis fixez-le simplement avec les clips de câble comme avant.
Utilisez le coupe-fil pour couper tout excès de câble restant.Pour que le câble ait votre tension préférée, serrez simplement le tendeur progressivement.Enfin, vous pouvez mettre des anneaux ou des crochets pour accrocher le rideau.En cas d'affaissement du rideau pendant la suspension, serrez simplement le tendeur jusqu'à ce que vous obteniez des résultats satisfaisants.
Gardez à l'esprit:
Ceci est le titre de la boîte
Si vous utilisez des rideaux très lourds, assurez-vous d'éviter d'utiliser des boulons d'ancrage à la place des crochets dans les poteaux muraux.Ce ne sont pas bons pour les rideaux lourds couvrant une grande surface.Les câbles recouverts de vinyle sont bons pour éviter tout type de problème de décoloration par la suite.
Conclure
Et c'était une méthode simple pour accrocher des rideaux d'extérieur avec du fil.Vous pouvez suivre attentivement les instructions étape par étape pour obtenir un bon résultat.De plus, tout le monde peut essayer cela car le processus est en fait très facile à faire.Ceux qui n'ont jamais essayé de projets de rénovation domiciliaire peuvent également très bien réussir cette simple corvée.