Il lance sa marque de cosmétiques et porte du vernis à ongles. Le chanteur Harry Styles fait bondir les recherches de manucures masculines de 457%.
Au début du mois de novembre, Harry Styles annonçait le lancement de sa ligne de cosmétiques. Nommée Pleasing et à destination de tous les genres, cette gamme comprend des soins pour les lèvres et les yeux ainsi que des vernis à ongles.
Avec leurs flacons design et leurs bouchons sphériques, ces vernis sont vite devenus les plus populaires de la collection. Déclinés dans des teintes nacrées, un bleu nuit, un rose et un blanc, ils reflètent l’attrait du chanteur pour ce produit, qu’il porte régulièrement.
Selon l’e-shop beauté, LookFantastic, la publication des premières images promotionnelles a généré un grand intérêt pour les manucures masculines. Le lancement de Pleasing a entraîné une augmentation des recherches sur le site du détaillant: 457% pour «manucures pour homme». Une hausse de 3 329% a également été enregistrée pour la recherche «nail art masculin facile».
Harry Styles n’est pas le seul homme à avoir popularisé le vernis à ongles chez les hommes. Les chanteurs Machine Gun Kelly, Lil Huddy et Lil Nas X en portent régulièrement sur les tapis rouges, et certains commercialisent même leur propre marque. Des artistes comme David Bowie, Keith Richards ou Kurt Cobain, avaient ouvert la voie, il y a quelques années.
(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)