Si Kim Kardashian et Kanye West ont beaucoup fait parler d’eux à cause de leur proximité, c’est désormais pour leurs différends qu’ils font couler de l’encre. Le 20 septembre dernier, une source anonyme rapportait au tabloïd « The Sun » que le rappeur avait trompé son épouse avec Christina Milian pendant leur mariage. « Kanye se vantait comme personne face aux membres de son équipe. Il a expliqué qu'il avait déjà trompé Kim, qu'elle était très inquiète, et il a annoncé d'un coup qu'il avait couché avec Christina Milian », confiait l’informateur. L’infidélité aurait eu lieu en 2016, pendant la tournée du chanteur. « Kanye fanfaronnait et en faisait des tonnes sur ses performances sexuelles, même si le rapport fut très bref après une nuit en boîte de nuit. Il n'a pas donné plus de détails sur la date et le lieu mais a évoqué Nick Cannon et la loi du “bro code”, comme s'il ne voulait pas qu'il le sache », a précisé la source. La jeune femme était à l’époque la compagne du rappeur Nick Cannon.
Règlements de comptes sur Instagram
Crédit photo : Instagram
Quelques jours après cette annonce, Kanye West, qui ne suivait qu’une vingtaine de personnes sur Instagram, s’est désabonné de Kim Kardashian. Il a ensuite commencé à suivre des centaines de personnes, puisqu’il est actuellement abonné à plus de 1400 comptes sur le réseau social. Pourtant, Kim Kardashian a toujours soutenu le chanteur même après l’annonce de leur divorce. La star n’a raté aucune des sessions d’écoute de son nouvel album « Donda ». Allant même jusqu’à apparaître en robe de mariée sur scène, pour rendre hommage à leurs années de mariage.
Aujourd’hui, la jeune femme semble avoir réfléchi sur cette relation passée. Ce jeudi 23 septembre, elle a partagé en story Instagram une citation équivoque : « Tu n’en demandais jamais trop, tu étais simplement avec la mauvaise personne. » Une phrase repartagée par le journal « The Sun », qui semble faire référence à Kanye West. Kim Kardashian a retiré la story seulement quelques minutes après l’avoir postée. « Oh mon dieu ! Vous avez vu la story que Kim vient de supprimer ?! Elle visait Kanye c’est sûr ! », pouvait-on lire parmi les réactions des fans sur Twitter. Quelques heures plus tard, c’est une capture d’écran de messages, échangés sur un groupe qui réunit toute la famille Kardashian, que la business woman poste en story. On peut y lire une citation envoyée par la mère de la diva, Kris Jenner : « Si quelqu’un t’a fait du mal, ne te venges pas en lui faisant encore plus de mal. Montre à tout le monde que toi, tu es quelqu’un de bien. Fais tout ce qui est en ton possible pour vivre en paix. » Kim Kardashian répond alors : « J’avais besoin de ces mots aujourd’hui. » La star de télé-réalité ne se laisse pas aller pour autant. Le 9 octobre prochain, la mère de North, Psalm, Chicago et Saint animera l’émission « Saturday Night Live » en direct sur NBC.