Bella Hadid est devenue en peu de temps l’un des mannequins les plus connus et les plus demandés de la planète. Sœur de Gigi Hadid et BFF de Kendall Jenner, Hailey Baldwin ou encore Emily Ratajkowksi, elle fait partie des it-girls du moment et chacune de ses apparitions provoque une hystérie générale. Au festival de Cannes, elle a ébloui la Croisette et le tapis rouge avec des tenues très révélatrices et affriolantes.
Des robes osées mais qui lui allaient à merveille puisqu’il faut le reconnaître, Bella a un corps incroyable. Mais contrairement à certains mannequins, elle ne fait pas croire que c’est naturel, que c’est sa morphologie et qu’elle peut manger 12 burgers sans prendre un gramme. Non, elle est adepte de sport, elle l’assume et n’hésite pas à révéler combien d’heure par jour elle en fait : deux. Pour pouvoir ensuite se faire plaisir avec de la pizza, des glaces et des donuts, dont elle raffole.
Adepte de cardio mais pas de yoga
« Quand je m’entraîne, j’aime le faire à fond et ce pendant deux heures par jour« , a-t-elle confié à E! News lors d’un événement Nike à Los Angeles il y a quelques jours. Tout comme sa sœur Gigi, elle adore la boxe. En revanche, le yoga, elle ne comprend pas trop l’engouement. « Le yoga est calme, c’est bien mais lorsque je fais du sport, il faut que ce soit quelque chose de très intense où je peux me défouler« . Cela aide d’avoir Rob Piela, son coach sportif. Nous aussi on pourrait faire du sport tous les jours si on en avait un !
——————–
A lire aussi :
Bella Hadid partage son astuce anti-insomnie, même en plein jet lag
Pourquoi Bella Hadid fascine les créateurs
Bella Hadid : portrait d’une American Beauty