CINÉMA - Retour fracassant sur la Croisette. Annoncé par Pierre Lescure lors de la présentation de la sélection officielle du Festival de Cannes, le nouveau film de David Cronenberg sera sur le tapis rouge cannois et s’offre dans le même temps une première bande-annonce.
Avec Les crimes du futur, le réalisateur canadien déjà primé à Cannes avec Crash en 1996 fait un retour remarqué avec cette première bande-annonce dévoilée ce jeudi 14 avril. La date de sortie du film est déjà fixée au 25 mai.
Dans son premier film depuis Maps to the Stars en 2014, le torturé David Cronenberg plongera le public dans un monde futuriste où l’être humain s’adapte à un environnement de synthèse où le corps humain subit transformations et mutations, comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce en tête d’article.
La Suite Après Cette PublicitéL’histoire suivra Saul Tenser, un artiste performer qui n’hésite pas à mettre en scène ses organes et leurs métamorphoses dans de grands shows avant-gardistes avec sa partenaire Caprice.